Comment trouver les bons produits pour la restauration rapide ?

Choisir les bons produits pour la restauration rapide peut s’avérer délicat. Mais ce n’est pas une fatalité. Les supermarchés sont l’endroit idéal pour trouver des options plus saines. De nombreuses chaînes fournissent des guides nutritionnels en ligne et en magasin pour aider les clients à faire des choix intelligents.

Cependant, les personnes qui vivent dans des quartiers où il y a beaucoup de supermarchés ou de fast-foods sont plus susceptibles d’être en surpoids ou obèses. Cela peut s’expliquer par la proximité de ces lieux ou par les aliments qu’ils y achètent.

Les aliments que les gens veulent acheter

Les supermarchés placent certains aliments dans leurs rayons parce qu’ils veulent que les clients les achètent. L’emplacement de ces articles est déterminé par les directeurs de magasins locaux qui tiennent compte des aliments que leurs clients sont le plus susceptibles d’acheter. Les articles spécialisés placés en haut de l’étagère sont aussi généralement choisis par les directeurs de magasins locaux, ajoute-t-il. Ce sont souvent ces articles qui rapportent le plus.

Des aliments faciles à transporter

L’une des meilleures façons d’aider vos aliments à rester frais plus longtemps est de les stocker dans le congélateur. Non seulement vous éviterez qu’ils ne se détériorent, mais vous pourrez accéder plus facilement aux aliments dont vous avez besoin lorsque vous voudrez les consommer.

Par exemple, vous pouvez congeler les casseroles et les soupes dans leurs pots et leurs plateaux pour les garder au chaud plus longtemps. Vous pouvez également congeler des biscuits et des pizzas dans des bacs à glace pour un goûter ou un dessert facile à préparer. Vous pouvez également congeler des fruits, des herbes et des légumes pour préserver leur texture et leur couleur plus longtemps.

Parmi les autres aliments qui se prêtent bien au stockage à long terme, citons les conserves ou les produits secs et certains édulcorants, comme le miel et le sucre crus. Ces produits peuvent durer jusqu’à trois mois ou plus dans un récipient de stockage des aliments, selon la façon dont vous les conservez. Mais n’oubliez jamais de jeter tout ce qui n’est plus mûr ou qui est resté hors du réfrigérateur pendant plus de deux heures. Pour en savoir plus, cliquez sur marche-frais.com.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *